mardi 20 août 2013

La Pensée de la semaine (By Dieuleveut Nkashama)

Nous voici de retour avec la pensée de cette semaine,qui nous a été écrite par notre frère bien aimé,Dieuleveut Nkashama.Notre frère nous ramène a réfléchir avec lui sur ceci:

"Ils ont compris qu'ils n'appartenaient plus à eux-mêmes. Leurs avoirs, beautés, intelligences, corps, capacités bref leurs vies ne les appartenaient plus. Pourquoi? Ces personnes ont rencontré Jesus christ. Beaucoup entendent parler de Jesus mais peu le rencontre. Jesus dit: je me tiens à la porte et je frappe, si quelqu'un entend ma voix et m'ouvre j'entrerai chez lui et je souperai avec lui... Il ne suffit pas seulement d' entendre parler de Jesus mais il faut aussi lui ouvrir son cœur et le laisser régner dans sa vie. Ces personnes qui ont laissé Jesus régner dans leurs vies sont entrées dans la liste des héros . Ils ont vaincus la chair, le monde et Satan à cause de leur foi en Jesus Christ. Veux tu devenir un héros , un vainqueur sur le diable et sur le péché. Ouvre ton cœur à Jesus, laisse le entrer et régner dans ta vie. God bless you."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire s'il vous plait,ça nous fera plaisir de vous lire.