mercredi 16 octobre 2013

L'artiste musicien rappeur Ja Rule s'est converti dans le seigneur.

Libéré de prison, le rappeur Ja Rule parle de son expérience avec le Seigneur.
En effet Ja Rule avait été condamné à deux ans de prison pour évasion fiscale en 2011. Une période de sa vie qui selon lui l'a façonné.

« C'était vraiment fou. Une période de réflexion. Vous traversez quelque chose comme ça… et ça vous change un peu. C'est vraiment une opportunité pour vous d'être en harmonie avec vous-même. J'ai passé beaucoup de nuits étant face à moi-même », s'est exprimé le rappeur, alors invité de l'émission radio d'Angie Martinez à New York.

Ainsi toutes ses nuits étaient dédiées à la lecture et méditation de la Bible. Il raconte même comment en deux ans il a finalement lu toute la Bible. Ce qui lui a permis de se séparer de certains sentiments jusqu'alors refoulés.

« Je sentais que la rancune, l'amertume et d'autres mauvais ressentiments bloquaient les flux de bénédiction de Dieu. Donc vous savez, maintenant je suis vraiment libéré dans mon esprit, ma pensée. Je ne veux plus désormais me concentrer sur le négatif. Désormais j'appartiens à Dieu. J'ai même tatoué Job 1 : 21 sur ma poitrine », a-t-il déclaré.

Il rappelle ce passage des Ecritures : « je suis sorti nu du sein de ma mère et nu je retournerai dans le sein de la terre. Le Seigneur a donné et le Seigneur a ôté, que le nom du Seigneur soit béni».

Désormais libre, Ja Rule sera prochainement à l'affiche du film « Je suis amoureux d'une fille de l'église », également interprété au théâtre le 18 octobre prochain. Ce film relate l'histoire vraie du Pasteur Galley Molina, ancien drogué devenu prédicateur. Et également ami du rappeur.

« J'ai beaucoup aidé Ja Rule. C'est un très bon ami. Nous avons beaucoup prié pour lui. Il a été ouvert et très réceptif à la Parole de Dieu » , témoigne le Pasteur Molina au Christian Post.

Après ses nombreux déboires, car rappelons-le, Ja Rule avait déjà été emprisonné pour détention d'arme, nous espérons que le Seigneur ait pu réellement pénétrer son cœur.
Le célèbre rappeur Ja Rule, de son vrai nom Jeffrey Atkins s'est livré récemment au Christian Post sur son expérience carcérale ; une expérience qui, à sa grande surprise, a renforcé sa relation personnelle avec Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire s'il vous plait,ça nous fera plaisir de vous lire.