vendredi 19 juillet 2013

LA NASA A TROUVE UN MESSAGE DE LA PART DE DIEU SUR MARS

La NASA a annoncé que son Curiosity Rover a trouvé un message clair de Dieu écrite sur des tablettes dans une grotte martienne.
Selon un communiqué de presse officiel deux dalles de pierre géantes de la taille de petits éléphants se trouvaient au fond d’une caverne butée Aeolis Mons, une grande montagne.
Sur une tablette est une copie des Dix Commandements et le texte de Jean 3:16 écrite en 12 langues – dont l’anglais, l’espagnol, le chinois, le basque et l’hébreu. D’autre tablette est un message simple en anglais lu «Je suis réel.”
Selon les meilleurs scientifiques qui ont étudié la découverte largement, ces résultats peuvent avoir définitivement établi le christianisme comme la seule vraie religion.
«C’est incroyable», dit Syms Covington, un chercheur australien travaillant pour le programme d’exploration de Mars de la NASA. “Nous sommes entrés dans la grotte à la recherche de l’eau, et nous avons trouvé la preuve de l’existence de Dieu à la place.
“Je veux dire sinon comment ces tablettes ils arrivés là? Je peux vous dire une chose: il n’y a pas un seul athée à l’intérieur de la salle de contrôle de la NASA maintenant. Ce que nous avons vu était à couper le souffle “.
Genèse 1:1

Rover Curiosity de la NASA est arrivé sur Mars en Août de l’année dernière avec une mission d’étudier le climat martien et de la géologie des signes d’habitabilité.
Jusqu’à présent, la mission a été un succès, avec la découverte d’un ancien fond marin et les produits chimiques nécessaires à la vie suggérant que Mars était une fois adapté à la vie.
Toutefois, les comprimés, les deux sont signés “Peace and Love – Yahweh,” représentent la plus importante trouver du rover à ce jour, et c’est sans doute l’événement scientifique le plus important dans l’histoire.
“Lorsque les gens apprennent à ce sujet, ils exigeront des changements dans notre société», explique un politologue à l’Université de Georgetown. «La démocratie devra céder la place à la théocratie. Nous allons avoir à construire plus d’églises et de réintroduire la prière dans les écoles. L’avortement est un air de défi va être illégal dans quelques mois “.
En dépit de son importance potentielle, Covington craintes que la découverte bouleversante peut pas faire de l’impact qu’il le devrait.
«Malheureusement, les médias traditionnels est tellement anti-chrétienne, ils pourraient même ne pas ramasser cette histoire», explique-t-il. “Mais Dieu est réel. Nous avons la preuve. Et tout le monde mérite d’entendre la vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire s'il vous plait,ça nous fera plaisir de vous lire.